Détail de l'auteur
Auteur SAULCY de F. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
MICHEL AUBRY / Yves AUPETITALLOT (2000)
Titre : MICHEL AUBRY Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves AUPETITALLOT, Auteur ; SAULCY de F., Artiste Editeur : Quimper : LE QUARTIER / CENTRE D'ART CONTEMPORAIN Année de publication : 2000 Importance : 112 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-918939-31-2 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Catégories : [Thesaurus ENSP] 2000
[Thesaurus ENSP] AUBRY Michel
[Thesaurus ENSP] EXPOSITION
[Thesaurus ENSP] QUIMPERPermalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8570 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10813 B. AUBR Livre Bibliothèque Biblio/Arts généralités Exclu du prêt DESIGN, 10 ANS DIX ANS D'ENSEIGNEMENT DU DESIGN DANS LES ECOLES D'ART / Hugues BOEKRAAD (1998)
Titre : DESIGN, 10 ANS DIX ANS D'ENSEIGNEMENT DU DESIGN DANS LES ECOLES D'ART Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues BOEKRAAD, Auteur ; GOFFERJE Paul, Auteur ; LOYER François, Auteur ; Andréas BRANDOLINI, Auteur ; SAULCY de F., Auteur ; THEBAULT Marc, Préfacier, etc. ; Patrick TALBOT, Préfacier, etc. ; Bernard STIEGLER, Auteur ; CRASSET Matali, Auteur ; Christian DEBIZE, Auteur ; SADLER Marc, Auteur ; THOMAS Valérie, Auteur ; SHEPER Rob, Auteur ; Marc CHARPIN, Auteur Editeur : Nancy : ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ART DE NANCY Année de publication : 1998 Importance : 131 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-913173-00-2 Note générale : 2-3-4 Avril 1997
Ecole Nationale Supérieure d'Art de NancyLangues : Anglais (eng) Français (fre) Catégories : [Thesaurus ENSP] 1997
[Thesaurus ENSP] COLLOQUE
[Thesaurus ENSP] DESIGN
[Thesaurus ENSP] ECOLE D'ART
[Thesaurus ENSP] NANCYRésumé : La culture de l'objet, le sens de l'espace, les outils concrets de la mise en oeuvre d'une pensée socialisée, sont autant d'appuis à la question du design. Difficile dès lors, de définir, ce que doit être un enseignement du design, quand, à l'évidence, chacun souhaite être davantage à l'écoute de l'autre. Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10758 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9749 NAN 97 - COL Livre Bibliothèque Biblio/Livre de cours Disponible