Détail de l'auteur
Auteur Catherine SZYDYWAR |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
LE LIVRE DES GRANDES MARQUES VOLUME II LA DÉCOUVERTE DES MARQUES GRAND PUBLIC PARMI LES PLUS FORTES DE FRANCE / D'ARFEUILLE Flore (2005)
Titre : LE LIVRE DES GRANDES MARQUES VOLUME II LA DÉCOUVERTE DES MARQUES GRAND PUBLIC PARMI LES PLUS FORTES DE FRANCE Type de document : texte imprimé Auteurs : D'ARFEUILLE Flore, Auteur ; DELORE Jérôme, Auteur ; FARELLE Edmond, Auteur ; GASTON-BRETON Tristan, Auteur ; Catherine SZYDYWAR, Auteur Editeur : Londres : SUPERBRANDS LTD Année de publication : 2005 Importance : 148 p. Format : 35 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9519561-3-1 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus ENSP] MARKETING
[Thesaurus ENSP] PUBLICITERésumé : Ce livre plonge le lecteur dans l'univers des pro- duits et services grand public en vous faisant dé- couvrir leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents. Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1968 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11811 O 35 Livre Bibliothèque Biblio Exclu du prêt