Détail de l'auteur
Auteur VICTOROFF David |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
LA PUBLICITE ET L'IMAGE / VICTOROFF David (1983)
Titre : LA PUBLICITE ET L'IMAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : VICTOROFF David, Auteur Editeur : Paris [France] : DENOEL Année de publication : 1983 Collection : Bibliothèque Médiations Importance : 180 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-282-30173-0 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus ENSP] PHOTOGRAPHIE PUBLICITAIRE
[Thesaurus ENSP] PUBLICITERésumé : La publicité utilise de plus en plus l'image. Dans une véritable enquête interdisciplinaire, l'auteur étudie la portée culturelle et sociale de la publicité, il examine la place dévolue à l'image et fait le point sur les méthodes utilisées. Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2578 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2119 VIC Livre Bibliothèque Archive/Livre de cours Disponible