A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories



VIVRE DE SES PHOTOS ET SI LE MARKETING ETAIT LA CLE ? / André AMYOT (2013)
Titre : VIVRE DE SES PHOTOS ET SI LE MARKETING ETAIT LA CLE ? Type de document : texte imprimé Auteurs : André AMYOT, Auteur Editeur : Paris [France] : EDITIONS EYROLLES Année de publication : 2013 Collection : Photographe Pro Importance : 148 p. Format : 14 x 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-13652-4 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus ENSP]AMYOT André
[Thesaurus ENSP]COMMERCE
[Thesaurus ENSP]MARKETING
[Thesaurus ENSP]PHOTOGRAPHE
[Thesaurus ENSP]PHOTOGRAPHIERésumé : Dans une société où l'image est omniprésente, n'est-il pas paradoxal qu'il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte économique est tendu et fortement concurrentiel ; pourtant des photographes qui réussissent, il en existe beaucoup. Considérer son activité dans sa globalité, y compris sur le plan commercial, est leur clé. Pour mettre un terme au mythe du photographe artiste qui meurt de faim, ce livre se propose de donner les bons outils pour développer une stratégie marketing pour se lancer et durer, quelle que soit sa pratique photographique. Permalink : http://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13513 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
N° d'inventaire Cote Support Localisation Section Disponibilité 15758 FC 13 Livre Bibliothèque Formation continue Disponible