Détail de l'auteur
Auteur PINSON Christian |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
SÉMIOTIQUE, MARKETING ET COMMUNICATION SOUS LES SIGNES, LES STRATÉGIES / Jean-Marie FLOCH (1990)
Titre : SÉMIOTIQUE, MARKETING ET COMMUNICATION SOUS LES SIGNES, LES STRATÉGIES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie FLOCH, Auteur ; PINSON Christian, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE Année de publication : 1990 Collection : Formes Sémiotiques Importance : 233 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-043243-2 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus ENSP] MARKETING
[Thesaurus ENSP] PUBLICITE
[Thesaurus ENSP] SEMIOLOGIE
[Thesaurus ENSP] SYMBOLE
[Thesaurus ENSP] THEORIE DE LA COMMUNICATIONRésumé : Cet ouvrage de J.M. Floch traduit un déplacement de la problématique sémiotique exprimée non plus en termes de communication mais de signification : le sémioticien n'est pas condamné à limiter son intervention à l'étude du design commercial ou de messages publicitaires. Il a, plus généralement vocation à fournir les outils conceptuels et méthodologiques utiles à une meilleure intelligibilité des comportements de marché, c'est un avantage concurrentiel. Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3200 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7142 FLO Livre Bibliothèque Biblio/Livre de cours Exclu du prêt