Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
MARKETING WEB POUR LES PHOTOGRAPHES / Rachel NETHING (2018)
Titre : MARKETING WEB POUR LES PHOTOGRAPHES : OPTIMISER SA PRESENCE SUR LE WEB ET CREER UNE DYNAMIQUE COMMERCIALE EFFICACE Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel NETHING, Auteur Editeur : Paris [France] : EYROLLES Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (245 p.) : ill. Format : 14 x 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-67643-3 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus ENSP] COMMUNICATION ARTISTIQUE
[Thesaurus ENSP] ENTREPRISE
[Thesaurus ENSP] INTERNET
[Thesaurus ENSP] MARKETING
[Thesaurus ENSP] PROFESSIONNEL DE L'ARTRésumé : "Sans négliger le rôle du marketing traditionnel, Rachel Nething présente un ensemble de techniques visant à améliorer la visibilité et le trafic de votre site Internet et de votre présence sur les réseaux sociaux, dans le but de développer et de fidéliser votre clientèle. Au fil des chapitres, elle propose de définir les contours de votre entreprise, d'identifier les outils sur lesquels baser votre stratégie, d'appliquer les méthodes permettant que l'on vous trouve, de créer une dynamique autour de votre identité de marque, de faire en sorte que votre client devienne un ambassadeur de votre marque et, enfin, d'analyser, de réajuster et d'optimiser vos actions." [consulté le 16/04/2019 : https://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/marketing-web-pour-les-photographes-9782212676433/] Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21095 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23156 NET Livre Bibliothèque Livre de Cours Disponible VIVRE DE SES PHOTOS ET SI LE MARKETING ETAIT LA CLE ? / André AMYOT (2013)
Titre : VIVRE DE SES PHOTOS ET SI LE MARKETING ETAIT LA CLE ? Type de document : texte imprimé Auteurs : André AMYOT, Auteur Editeur : Paris [France] : EYROLLES Année de publication : 2013 Collection : Photographe Pro Importance : 148 p. Format : 14 x 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-13652-4 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus ENSP] AMYOT André
[Thesaurus ENSP] COMMERCE
[Thesaurus ENSP] MARKETING
[Thesaurus ENSP] PHOTOGRAPHE
[Thesaurus ENSP] PHOTOGRAPHIERésumé : Dans une société où l'image est omniprésente, n'est-il pas paradoxal qu'il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte économique est tendu et fortement concurrentiel ; pourtant des photographes qui réussissent, il en existe beaucoup. Considérer son activité dans sa globalité, y compris sur le plan commercial, est leur clé. Pour mettre un terme au mythe du photographe artiste qui meurt de faim, ce livre se propose de donner les bons outils pour développer une stratégie marketing pour se lancer et durer, quelle que soit sa pratique photographique. Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13513 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15758 FC 13 Livre Bibliothèque Formation continue Disponible LE LIVRE DES GRANDES MARQUES VOLUME II LA DÉCOUVERTE DES MARQUES GRAND PUBLIC PARMI LES PLUS FORTES DE FRANCE / D'ARFEUILLE Flore (2005)
Titre : LE LIVRE DES GRANDES MARQUES VOLUME II LA DÉCOUVERTE DES MARQUES GRAND PUBLIC PARMI LES PLUS FORTES DE FRANCE Type de document : texte imprimé Auteurs : D'ARFEUILLE Flore, Auteur ; DELORE Jérôme, Auteur ; FARELLE Edmond, Auteur ; GASTON-BRETON Tristan, Auteur ; Catherine SZYDYWAR, Auteur Editeur : Londres : SUPERBRANDS LTD Année de publication : 2005 Importance : 148 p. Format : 35 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9519561-3-1 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus ENSP] MARKETING
[Thesaurus ENSP] PUBLICITERésumé : Ce livre plonge le lecteur dans l'univers des pro- duits et services grand public en vous faisant dé- couvrir leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents. Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1968 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11811 O 35 Livre Bibliothèque Biblio Exclu du prêt SÉMIOTIQUE, MARKETING ET COMMUNICATION SOUS LES SIGNES, LES STRATÉGIES / Jean-Marie FLOCH (1990)
Titre : SÉMIOTIQUE, MARKETING ET COMMUNICATION SOUS LES SIGNES, LES STRATÉGIES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie FLOCH, Auteur ; PINSON Christian, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE Année de publication : 1990 Collection : Formes Sémiotiques Importance : 233 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-043243-2 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus ENSP] MARKETING
[Thesaurus ENSP] PUBLICITE
[Thesaurus ENSP] SEMIOLOGIE
[Thesaurus ENSP] SYMBOLE
[Thesaurus ENSP] THEORIE DE LA COMMUNICATIONRésumé : Cet ouvrage de J.M. Floch traduit un déplacement de la problématique sémiotique exprimée non plus en termes de communication mais de signification : le sémioticien n'est pas condamné à limiter son intervention à l'étude du design commercial ou de messages publicitaires. Il a, plus généralement vocation à fournir les outils conceptuels et méthodologiques utiles à une meilleure intelligibilité des comportements de marché, c'est un avantage concurrentiel. Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3200 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7142 FLO Livre Bibliothèque Biblio/Livre de cours Exclu du prêt
Titre : LE MARKETING POLITIQUE OU LA POLITIQUE DE LA SEDUCTION Type de document : document électronique Auteurs : Jean BAUDRILLARD (1929-2007), Personne interviewée ; PEZET Michel, Personne interviewée Editeur : Paris : RADIO FRANCE Année de publication : 1986 Format : 60 min (Lien consulté le 2 juin 2020) Note générale : Production : Didier Cahen
Réalisation : Marie Vouilloux
Les temps modernes : Grand angle - Le marketing politique ou la politique de la séduction
1ère diffusion : 01/11/1986
Archive INA-Radio FranceLangues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus ENSP] MARKETING
[Thesaurus ENSP] PLATEAU DE TELEVISION
[Thesaurus ENSP] POLITIQUE
[Thesaurus ENSP] TELEVISIONRésumé : En 1986, l'émission "Grand angle" proposait une thématique intitulée "Le marketing politique ou la politique de la séduction". Au micro il y avait Didier Cahen, en face, des politiques, des journalistes, des essayistes et sociologues : Thierry Saussez, Claude Marti, Anne Sinclair, Jean Baudrillard, Michel Pezet et Michel Delebarre témoignaient sur les coulisses des émissions politiques.
Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22662 Documents numériques
Lien vers le podcast audioURL THE STORE / Frederick WISEMAN (1983)
Permalink