Détail de l'éditeur
POWERHOUSE BOOKS
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New York
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Titre : LEGACY IN STONE : SYRIA BEFORE WAR Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin BUBRISKI, Photographe Editeur : New York [Etats-Unis] : POWERHOUSE BOOKS Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (163 p.) : ill. en noir. Format : 28,5 x 31,5 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-57687-889-7 Langues : Anglais (eng) Catégories : [Thesaurus ENSP] ANTIQUITE
[Thesaurus ENSP] GUERRE
[Thesaurus ENSP] PHOTOGRAPHIE NOIR ET BLANC
[Thesaurus ENSP] RUINE
[Thesaurus ENSP] SYRIERésumé : Une collection de 100 photographies en noir et blanc prises dans toute la Syrie en 2003, documentant de nombreux sites antiques importants qui ne sont plus là en raison de la guerre civile syrienne toujours en cours. Sept mois après le début de la guerre des États-Unis en Irak voisin, Kevin Bubriski effectuait deux missions de magazine à Alep, en Syrie. En cette période de conflit, il a cherché un travail de mission en Syrie parce qu'il voulait photographier l'histoire culturelle profonde là-bas et le visage humain de la Syrie, ses gens ordinaires et leur vie quotidienne. Jusqu'au début de la guerre civile syrienne en 2010, Alep, le Suq était considéré comme le plus long lieu de commerce habité en continu au monde, pendant plus de deux millénaires. Le Supp d'Alep et de nombreux endroits capturés sur ses photographies ont depuis été détruits pendant la guerre civile syrienne. Après ses missions à Alep, il est resté en Syrie pour photographier de manière indépendante dans les premières villes chrétiennes mortes du nord, la basilique de San Siméon, les lieux de pèlerinage chrétiens de Serjila, al Bara, Kharab Shams, Mushabak, Baqirha, Qalb Loze, Resafe, tôt Sites islamiques près de Raqqa, et les anciennes villes commerciales romaines d'Apamée et de Palmyre. Il se souvient de la solitude absolue d'être dans ces anciens sites culturels avec seulement son guide syrien. C'était la saison des pluies, c'était le Ramadan, et il y avait une nouvelle guerre en cours à côté en Irak. Il n'y avait aucun autre voyageur dans aucun des endroits qu'il a visités, à l'exception d'une petite poignée de touristes allemands et russes à Palmyre, son dernier arrêt avant de retourner à Damas pour rentrer chez lui. Il y avait un sentiment étrange de découverte dans ces lieux d'une histoire si riche et d'une beauté obsédante. Il se souvient d'avoir retenu son souffle en voyant les ruines devant lui prendre forme sur le verre dépoli de la caméra Hasselblad au film analogique, et se sentir très chanceux d'avoir été témoin de la beauté des monuments anciens. Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21191 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23267 PDL 19/71 Livre Bibliothèque Biblio Exclu du prêt Documents numériques
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Présentation de l'éditeurURL
Titre : MOSCOW Type de document : texte imprimé Auteurs : MILIVOJEVIC VLADIMIR, Photographe Editeur : New York [Etats-Unis] : POWERHOUSE BOOKS Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (n.p.) : ill. en coul. Format : 20 x 27 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : [Thesaurus ENSP] MOSCOU
[Thesaurus ENSP] PHOTOGRAPHIE DE RUE
[Thesaurus ENSP] PHOTOGRAPHIE SERBE
[Thesaurus ENSP] PORTRAIT DE RUERésumé : Les Russes sont aussi solides que des clous de fer, a déclaré Vladimir Milivojevic, célèbre photographe de rue serbe de New York. Il est venu à Moscou en 2015 pour prendre une série de photos de l'autre côté de la capitale.
Milivojevic, plus connu sous le nom de Boogie, était célèbre pour ses photographies des rues les plus dangereuses de villes telles que Belgrade, Istanbul, Sao Paulo, le Mexique et New York.
À Moscou, souvent contre la sombre architecture soviétique, Vladimir a pris des photos de sportifs, de fans de football, d'ouvriers ordinaires, de diverses personnes marginales, de migrants et de simples gens ordinaires.Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21189 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23265 PDL 19/69 Livre Bibliothèque Biblio Exclu du prêt Documents numériques
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Présentation de l'éditeurURL
Titre : I REFUSE FOR THE DEVIL TO TAKE MY SOUL : INSIDE COOK COUNTY JAIL Type de document : texte imprimé Auteurs : Lili KOBIELSKI, Photographe Editeur : New York [Etats-Unis] : POWERHOUSE BOOKS Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (n.p.) : ill. en coul. Format : 22,5 x 31 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-57687-888-0 Langues : Anglais (eng) Catégories : [Thesaurus ENSP] ENFERMEMENT
[Thesaurus ENSP] ETATS-UNIS
[Thesaurus ENSP] MALADIE MENTALE
[Thesaurus ENSP] PRISON
[Thesaurus ENSP] PSYCHIATRIE
[Thesaurus ENSP] VIOLENCENote de contenu : According to a May 2015 report by the National Alliance on Mental Illness, Illinois cut $113.7 million in funding for mental health services between 2009 and 2012. As a result, two state-operated inpatient facilities and six City of Chicago mental health clinics have shut down since 2009. Emergency room visits for patients having a psychiatric crisis increased by 19 percent from 2009 to 2012, and a 2013 report by Thresholds found that the increase in ER visits and hospitalizations resulting from the budget cuts cost Illinois $131 million—almost $18 million more than the original “savings.”
In addition, Illinois Governor Bruce Rauner’s refusal to pass a budget for more than two years has caused more than 80,000 people in Illinois to lose access to mental health care. Two-thirds of nonprofit mental health care agencies in Illinois have reduced or eliminated programs, and a third of Chicago’s mental health organizations have had to reduce the number of people they serve.
The Cook County Sheriff’s Office estimates that it costs $143 per day to house a general population inmate. But when taking into account the treatment, medication, and security required to incarcerate a mentally ill person, the daily cost doubles or even triples—yet now more patients than ever are being treated in jail rather than at a mental health facility. Cook County Jail has become one of the largest, if not the largest, mental health care provider in the United States.Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21190 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23266 779 KOB Livre Bibliothèque Biblio/Monographie Exclu du prêt
Titre : LEVON AND KENNEDY: MISSISSIPI INNOCENCE PROJECT Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle ARMAND, Photographe ; Tucker CARRINGTON, Auteur Editeur : New York [Etats-Unis] : POWERHOUSE BOOKS Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (n.p.) : ill. en noir, couv. ill. en noir Format : 28,5 x 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-57687-884-2 Langues : Anglais (eng) Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20119 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22157 PDL 18/657 Livre Bibliothèque Biblio Exclu du prêt
Titre : A PECULIAR PARADISE : FLORIDA PHOTOGRAPHS Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathan BENN, Photographe Editeur : New York [Etats-Unis] : POWERHOUSE BOOKS Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (n.p.) : ill. en coul. Format : 24 x 30,5 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : [Thesaurus ENSP] ANNEES 1970
[Thesaurus ENSP] ANTHROPOLOGIE
[Thesaurus ENSP] ETATS-UNIS
[Thesaurus ENSP] FLORIDE
[Thesaurus ENSP] KODACHROMERésumé : L'effet combiné des images de Nathan Benn, lors de son affectation au National Geographic, de son état d'origine avec de charmantes anecdotes crée un regard délicieusement vif, passionné et subjectif sur ce qui s'ajoute à une lettre d'amour au Sunshine State. Un paradis particulier: La Floride. Les photographies de Nathan Benn montrent son sujet - la propriété de Benn - à l'aube des années 1980, à une époque où la seule vraie constante de la Floride était le changement. Bien que certaines régions se reposent comme les alligators de l’État, sereines et satisfaites, d’autres sont devenues un foyer pour le commerce des stupéfiants et une plaque tournante pour l’immigration dans les Caraïbes et en Amérique du Sud. Cette diversité culturelle croissante (la population caucasienne anglophone de Miami était en chute libre, de 84% en 1950 à seulement 12% en 1990), et la particularité innée de l'État est capturée ici avec le sens aigu d'un anthropologue et du scintillement. l'œil d'un local. Les photos, à juste titre, semblent parfois urgentes, parfois tranquilles. La palette de couleurs distinctives du film Kodachrome semble adaptée à son objectif ici, affichée à plein effet avec une composition expressive et une texture somptueuse. Les images vibrantes et idiosyncrasiques de Benn reflètent le chaos charmant et parfois dangereux de la Floride à l'époque, un endroit qui est venu incarner à la fois la quintessence de la banlieue américaine et la profondeur du creuset, et la source de la nostalgie de Benn.
Permalink : https://pmb.ensp-arles.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21192 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23268 PDL 19/72 Livre Bibliothèque Biblio Exclu du prêt Documents numériques
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